CLASSEMENT A JOUR
!!!

TENTION QUELQUES PETITES PRECISIONS !!!
- je viens d'activer dans le tableur la suppression de vos 5 plus mauvaises soirées...donc le classement final présenté ici est établi sur vos 4 meilleurs soirées (vu que nous en avons fais 9) ... le tableau va donc fortement bouger au fur et à mesure des soirées à venir car va être comptabilisé pour chaque soirée les meilleurs pst entre ceux pris dans la soirée et ceux d'une de vos soirée "mauvaise" non comptabilisé.
un exemple pour illustré : imaginons qu à la 10eme soirée vous marquez 7 pts mais dans votre classement final une soirée à 10pts n' a pas été comptabilisé car faisant partie de vos 5 plus mauvais résultats, alors c'est la soirée à 10pts qui va s'inscrire au classement en place de votre dernière soirée à 7pts qui va rejoindre la série des 5 plus mauvaises soirées non comptabilisés.
- je précise également que si vous êtes absent sur une soirée, celle ci est automatiquement comptabilisé dans la liste des 5 plus mauvaises soirées non retenues.
- pour le classement de la moyenne, je précise aussi que celui ci est réel ...c'est à dire que la moyenne est calculée sur le total des soirées réellement effectuées, et uniquement sur les points pris lors de ces soirées hors cash (le cash n est pas pris en compte bien sure !) ... par contre les points bonus sont pris en compte puisqu'ils font partis du décompte.
bon jeu à tous et ...à vendredi