Classement 2019/2020

Accueil Forums ÉVÉNEMENTS Championnat du club Classement 2019/2020

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Cdrik07Cdrik07
    Maître des clés

Le classement general et mensuel , mise à jour du 28/03/2020

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois par dragon indigodragon indigo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 4 semaines par dragon indigodragon indigo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 2 semaines par dragon indigodragon indigo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 1 semaine par dragon indigodragon indigo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 4 semaines par dragon indigodragon indigo.
    dragon indigodragon indigo
    Participant

classement de la moyenne et du kill, mise à jour au 28/03/2020

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par dragon indigodragon indigo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par dragon indigodragon indigo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par dragon indigodragon indigo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par dragon indigodragon indigo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 4 semaines par dragon indigodragon indigo.
    Participant

Salut tout le monde …
    Après m etre familiarisé avec le nouveau forum, voici enfin les classements

Désolé de tout ce retard mais voilà suite à une crise cardiaque (non c est pas une blague ! ) le 8 fevrier, j’ai perdu un peu de temps dans le mises à jour. En arret depuis, j’ai pu rattraper mon retard.

Rien n’est joué au classement …

petits commentaires :

– nous pouvons remarquer que les 5 premiers du classement general sont les 5 premiers du classement de la moyenne. on peut donc s’interroger sur l interet d un prize pour le classement de la moyenne qui va aller aux mêmes joueurs !

– nous pouvons aussi remarquer que les joueurs en tete du classement sont plutot des joueurs posés, patient, avec une bonne gestion du « tilt ».

– Nous pouvons aussi remarquer l’importance de l’agressivité et du kill dans les classements car à part nec et obito, les autres du top 10 font parti du top 10 des killers.

Les leçons à retenir :

il n’y a donc pas de secret, pour figurer sur le podium il faut de l’assiduité, de la régularité, un controle de soi, de la patience, et ne pas avoir peur d’affronter les « all in ».

bon jeu à tous

Cdrik07Cdrik07
    Maître des clés

Merci pour le classement.

J’ajouterais ceci en commentaire:

– on constate que les joueurs les + sérieux sont ceux qui perdent le + de points avec les 5 moins bonnes perf’, on peut donc s’interroger sur le fait que cela avantage les joueurs irréguliers.

Participant

j irai pas jusque là cedric car les reguliers seront toujours devant … les 5 moins bonnes perfs c est aussi des absences pour la plupart des joueurs qui ne peuvent etre là tous les vendredis ….

quand aux joueurs moins serieux ou reguliers, 5 moins bonnes perfs en moins ne compenseront jamais leurs autres mauvaises perfs sur 35 manches !

a suivre

Participant

le classement de janvier qui n avait pas pu etre posté sur l ancien forum et oublié sur celui ci

Participant

classement à jour

Participant

classement à jpur

Belier07Belier07
    Participant

Il est marrant ton tableau pour le mois de janvier. Il n’y a pas les pseudos 😉

Participant

clic dessus tu vas voi c est magique !!! 😉

la classement va arriver …un peu de retard car j etais hospitalisé depuis mardi mais je suiq rentré hier…tout va bien 😉

Belier07Belier07
    Participant

Waouhou, c’est vrai. C’est magique !!! Je dormirai moins con ce soir 😉

Participant

vu que je fais prof à la maison cette semaine …je mettrais le classement à jour un peu plus tard…merci de votre comprehension !

Participant

CLASSEMENT A JOUR

me signaler si vous voyez des anomalies …

Nec07Nec07
    Participant

Voici le classement général que j’ai calculé sans tenir compte des retenues (étant donné l’annulation des tournois qui risque de perdurer malheureusement) … Pour les 10 premiers, le classement de Dragon a l’air d’être correct (à part pour Micpiq +1 et Belier +1)

Participant

je vois pas ou il y a des erreurs…vu que c est un tableur qui prend en compte le classement de chaque vendredi… c est ou tout faux pour tout le monde et en ce cas il y a un probleme de formules ou ce st tout juste pour tout le monde…

et jusqu a present personne n a signalé de differences et celà ne peut pas etre que sur la derniere

donc le mieux c est de me donner pour 1 ou 2 personnes ou la difference est enorme, la serie des points acquis que je puisse voir sur la ligne ou je trouve une difference.

Apres nec trouve les memes resultats que moi…je pense que les 2-3 differences sont dus aux soirées ou on a du enlever et/ou remettre des joueurs dans le classement du vendredi du fait qu il avait pas payé leur cotisation

mais pas de soucis pour faire un controle sur une serie complete de points d un joueur

là ou je peux faire une erreur c est de me tromper de ligne quand je rentre la place du joueur…cela peut arriver c est pourquoi je demande à chacun de verifier sa place et ses points chaque semaine.

bon confinement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Le sujet ‘Classement 2019/2020’ est fermé à de nouvelles réponses.