Classement 2020/2021

Accueil Forums ÉVÉNEMENTS Championnat du club Classement 2020/2021

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Belier07Belier07, le il y a 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    asapasap
    Maître des clés

CLASSEMENT GENERAL

Changement pseudo:
    obito devient Mr Otaku
    Nico devient Playboy

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par asapasap.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par asapasap.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 5 jours par asapasap.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 1 jour par Cdrik07Cdrik07. Raison: info changement pseudo
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par asapasap.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par asapasap.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours et 6 heures par asapasap.
    asapasap
    Maître des clés

CLASSEMENT CASH GAME

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par asapasap.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par asapasap.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par asapasap.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par asapasap.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 6 heures par asapasap.
    Attachments:
    Cdrik07Cdrik07
    Maître des clés

impec

EL DEDEEL DEDE
    Participant

Nice

Jeando007Jeando007
    Participant

Parfait.
    Mon pseudo c’est : Jeando007.
    Merci

dragon indigodragon indigo
    Participant

HELLO

UNE REFLEXION EN PASSANT…

je trouve que le tirage aléatoire des tables du vendredi n aide pas à l equilibrage du tournoi et celui ci risque d etre vite mort des la 4-5 eme soirée avec devant des joueurs irrattrapables. j ai peur que cela enlève tout interet au soirée si le championnat est joué d avance !

est ce que l on aurait pas interet à reprendre le systeme des tables de l année derniere et de faire s affronter chaque vendredi les meilleurs sur une même table afin de rééquilibrer le championnat pour que celui ci en perde pas de son intérêt

merci

Belier07Belier07
    Participant

Quand tu dis de faire affronter les meilleurs entre eux, je présume que tu dis de réunir ceux qui étaient en table finale le vendredi précédent. Je ne sais pas si on peut dire que ce sont les meilleurs du club. Je dirais plutôt qu’ils ont eu un peu de jeu et ont su le mettre à profit. Comment définir un bon joueur d’un mauvais, comment nous classer ? … regarde l’yo07, parmi les 1er le premier vendredi et parmi les derniers le vendredi suivant ???!! Bon ou mauvais ?

A vrai dire, je ne pense pas que cela changera quelque chose de reprendre le tirage comme l’année dernière, parce que les meilleurs ne sortiront pas, et les plus faibles sortiront les premiers. Tout se jouera donc entre ceux qui seront entre ces 2 catégories.

Maintenant qu’on a commencé comme ça, continuons ainsi … et si vraiment il y a des grosses disparités, le bureau saura rectifier le tir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.